Une importe vient d’avoir lieu chez le constructeur Foxconn, en charge de la fabrication de l’iPhone 6. Il n’est pas possible d’être certain qu’il s’agisse bien de l’iPhone 6 mais le cliché dévoile un smartphone susceptible d’incarner le prochaine nouveauté d’Apple.
Ces photos ont été publiées sur Weibo avec l’affirmation qu’il s’agirait véritablement du prochain iPhone d’Apple. Nous ne pouvons que conseiller des rester très prudent.
Elles dévoilent un design assez similaire à celui de l’iPhone 5S avec un smartphone disposant d’une coque unibody (en aluminium probablement) légèrement effilée sur les bords ainsi qu’un module photo retouché pour permettre à l’engin d’intégrer une caméra plus puissante dans un châssis plus mince. La taille semble en très légère évolution se qui ne manque pas de faire réagir les passionnés sur la possibilité qu’Apple conserve encore un format jugé désormais trop petit.
Il est aussi possible d’apercevoir un plan schématique suggérant que la prise casque a été déplacée. Il n’y a pas d’information concernant la taille de l’écran, certains parlent cependant d’une solution de 4,5 pouces.
Selon les dernières rumeurs, Apple ne préparerait pas un mais deux iPhone avec un modèle en 5,5 pouces. Cette fuite est jugée crédible, mais elle n’est pas authentifiée.
S’il s’avère qu’elle est légitime, Apple risque de décevoir car l’engin présenté n’apporte pas de changement radical. Nous serions devant une continuité d’évolution, une faiblesse car l’iPhone 6 incarne, par sa dénomination, une génération majeure de la gamme de smartphone d’Apple.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage