Apple aurait pris note que proposer un iPhone avec 8 Go de mémoire vive est aujourd’hui discutable. Cette capacité ne serait désormais plus proposée avec l’iPhone 6 ainsi qu’une déclinaison 16 Go si bien qu’une capacité de 128 Go est évoquée afin d’avoir toujours trois déclinaisons possible du prochain smartphone.
Plusieurs rapports autour de l’iPhone ont avancé que les capacités de 8 et 16 Go ne feraient plus partie du catalogue d’Apple avec le lancement de l’iPhone 6. L’engin serait proposé uniquement en version 32 ou 64 Go. Cette possibilité, à prendre avec des pincettes surtout pour la déclinaison 16 Go, pose soucis car si c’est le cas, l’iPhone 6 ne serait déclinable que dans deux versions, une approche différente des habitudes de la firme qui propose ses smartphones en trois capacités différentes. L’idée qu’une version 128 Go fait ainsi son chemin et un rapport de Wei Feng apporte de nouvelles informations qui mettront peut-être tout le monde d’accord.
Selon leur source, il est fort possible que le géant de la Hight Tech fasse un tel pas mais seulement pour la déclinaison Phablet du terminal, le fameux iPhone 6 5,5 pouces. Cette caractéristique serait pour Apple un moyen de bien différencier les deux variantes de l’iPhone 6 (4,7 pouces et 5,5 pouces) hormis la taille de l’écran. La générosité de l’écran du modèle le plus imposant offrirait une expérience permettant une plus importante création de documents, de vidéo et de photographies, de quoi justifier le passage à 128 Go de stockage.
Ainsi la capacité de 16 Go ne serait pas abandonnée pour l’iPhone 4,7 pouces. Ceci ne concernerait que le plus grand modèle. Ainsi l’iPhone 6 4,7 pouces serait proposé en 16, 32 et 64 Go contre du 32, 64 et 128 Go pour l’iPhone 6 5,5 pouces.
Le prochain smartphone d’Apple devrait faire son entrée à la rentrée avec un design retravaillé, un processeur plus puissant, un appareil photo amélioré tandis que modèle 5,5 pouces profiteraient d’un stabilisateur optique.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage