Les choses s’accélèrent pour la prochaine génération de smartphones Apple. L’annonce de l’iPhone 6 devrait avoir lieu au mois de septembre prochain et la production de la version 4,7 pouces débutent.
L’information avancée par Economic Daily News et citée par Reuters souligne que le prochain smartphone Apple, connu sous le nom de iPhone 6 va entrer dans sa phase de production de masse. Apple va donner le coup d’envoi la semaine prochaine afin d’approvisionner ses stocks en vue de son annonce, programmée en septembre. Il s’agit ici de l’iPhone 6 4,7 pouces. Son grand frère, l’iPhone 6 5,5 pouces devra encore patienter quelques semaines supplémentaires. Le passage à une fabrication en volume serait programmé au cours de la deuxième semaine du mois d’aout.
Foxconn serait sur le pied de guerre avec le besoin de recruter pas moins de 100 000 travailleurs pour assurer le bon fonctionnement de la production d’iPhone 6.En parallèle Pegatron, le second fabricant d’iPhone, aurait déjà augmenté ses effectifs de 10 000 personnes. Les premières estimations de ventes de l’iPhone 6 se montent à 70 millions d’unités rien qu’en 2014.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Voir commentaires
RIP les ouvrier de Foxconn ...
XPTDR.. à diviser par 3 minimum, à moins qu'Apple ne révise drastiquement sa politique tarifaire (ça m'étonnerait)... L'iPhone 5c aussi devait être un carton monstre... On a vu le résultat