L’iPhone 6 devrait être assez différent des modèles actuels avec d’un côté un écran plus grand et de l’autre un design retravaillé. Plusieurs rapports ont également évoqué des améliorations matérielles. Le dernier en date parle du capteur d’empreintes digitales.
L’information est avancée par le site japonais weekly.ascii qui, au travers de la publication de plusieurs photos, explique que l’iPhone 6 devrait mettre en vedette une nouvelle génération de capteur d’empreintes digitales, le célèbre Touch ID.
Ce dernier a été lancé par Apple lors de l’arrivée de l’iPhone 5S. Il permet aux utilisateurs de déverrouiller leur téléphone et de s’authentifier pour des achats sur l’App Store. Cette technologie est le fruit de l’acquisition de l’entreprise AuthenTec et Apple semble décidé à poursuivre son développement en élargissant ses capacités.
Les photos suivant montrent un composant de lecteur d’empreintes digitales. Bien qu’il n’est pas possible d’être certain qu’il s’agit bien du Touch ID de l’iPhone 6, ce matériel présente des différences marquées face à la solution présente dans l’iPhone 5S.
Source : weekly.ascii via Nowhereelse