Apple prévoit de lancer de nouveaux iPhone en 2015. Selon les dernières rumeurs, ils seraient déjà entrés dans la phase « production de masse ». Une fuite révèle que des changements d’ordre esthétiques vont avoir lieu avec une épaisseur revue à la hausse.
Une fuite autour des prochains iPhone, évoqués sous les noms de iPhone 6s et iPhone 6s Plus s’accompagne d’un schéma dévoilant plusieurs informations intéressantes. Comme toujours, face à ce type de document, la prudence est de mise.
Il est de coutume depuis des années que chaque nouvelle génération d’iPhone fait l’objet d’améliorations diverses touchant à l’affichage, à la conception, aux performances ou encore aux fonctionnalités. L’ambiance autour des nouveautés de cette année est assez euphorique dressant un tableau (hypothétique) prometteur avec des retouche au niveau de l’appareil photo, un passage à 2 Go de mémoire vive et à l’adoption d’un processeur plus rapide.
A ceci s’ajoute un schéma censé représenter le smartphone, l’iPhone 6s. Il montre que l’épaisseur a été revue légèrement à la hausse avec un passage de 6,9 mm à 7,1 mm. L’information fait déjà un peu de bruit car il s’agirait d’une première chez ce constructeur et selon certains cela serait le résultat du fameux Bendgate de l’iPhone 6, vous pouvez relire notre actualité à ce sujet – Affaire Bendgate de l’iPhone 6, Apple publie ses propres tests -.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
En corrigeant le problème, ils reconnaissent le problème...