Apple est une marque assez unique car les rumeurs concernant ses futurs produits sont légions. La prochaine génération d’iPhone, l’iPhone 6, est quasiment connue et bien qu’il faille toujours rester prudent, les caractéristiques, le design et la gamme ne devraient pas trop surprendre. Pour certains, il est temps de se tourner vers son successeur, l’iPhone 6S, qui n’est pas prévu avant une année.
Evoqué sous le nom d’iPhone 6s, le Daily News évoque les plans de TSMC. La firme aurait déjà son calendrier de fabrication concernant les puces Apple avec la mise en production du processeur A9 au premier trimestre 2015. Cette solution devrait prendre place au cœur de l’iPhone 6S et sachant que l’iPhone 6 est prévu en deux versions avec une déclinaison phablet, ce processeur devrait également se retrouver dans le successeur de l’iPhone 6 5,5 pouces.
Selon Digitimes , l’A9 sera une puces 16 nanomètres et TSMC va devoir assurer une forte production pour répondre à la demande d’Apple. Il est évoqué 50.000 Wafers par mois. La production aurait été programmée au départ pour commencer au deuxième trimestre de l’année prochaine, mais le calendrier aurait été chamboulé afin d’assurer les énormes commandes d’Apple.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage