Apple est une marque assez unique car les rumeurs concernant ses futurs produits sont légions. La prochaine génération d’iPhone, l’iPhone 6, est quasiment connue et bien qu’il faille toujours rester prudent, les caractéristiques, le design et la gamme ne devraient pas trop surprendre. Pour certains, il est temps de se tourner vers son successeur, l’iPhone 6S, qui n’est pas prévu avant une année.
Evoqué sous le nom d’iPhone 6s, le Daily News évoque les plans de TSMC. La firme aurait déjà son calendrier de fabrication concernant les puces Apple avec la mise en production du processeur A9 au premier trimestre 2015. Cette solution devrait prendre place au cœur de l’iPhone 6S et sachant que l’iPhone 6 est prévu en deux versions avec une déclinaison phablet, ce processeur devrait également se retrouver dans le successeur de l’iPhone 6 5,5 pouces.
Selon Digitimes , l’A9 sera une puces 16 nanomètres et TSMC va devoir assurer une forte production pour répondre à la demande d’Apple. Il est évoqué 50.000 Wafers par mois. La production aurait été programmée au départ pour commencer au deuxième trimestre de l’année prochaine, mais le calendrier aurait été chamboulé afin d’assurer les énormes commandes d’Apple.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage