La date de sortie de l’iPhone 6 est une nouvelle fois abordée. Depuis quelques semaines c’est la confusion entre juillet, aout, septembre et même octobre. Le dernier rapport annonce le mois d’aout mais selon une nouvelle fuite, l’iPhone 6 arrivera en septembre.
L’information est avancée par iFun. Selon leur source, le prochain iPhone, l’iPhone 6 sera lancé durant le mois de septembre. Pourquoi ? Selon des discutions avec des sources anonymes, Apple a commencé à préparer le terrain notamment avec ses boutiques physiques. L’Apple Store allemand aurait ainsi reçu une directive stipulant que les employés ne devaient pas prendre de vacances en septembre afin que tout soit opérationnel pour le lancement de l’iPhone 6.
Chaque année, Apple procède de la même manière et cette recommandation de restreindre les jours de vacances durant un lancement n’est pas une nouveauté. Nous n’avons pas de certitude ici ni pour le mois d’aout mais les rumeurs se focalisent de plus en plus entre ces deux mois, une période allant dans le sens des prévisions de l’analyste Ming-Chi Kuo.
Selon lui, l’iPhone 6 mettra en vedette un nouveau design, un écran de 4,7 pouces à la résolution de 1334 x 750 pixels, un processeur A8 et le support du NFC. Un deuxième iPhone 6 serait aussi au programme avec un lancement plus tardif. Il s’agirait d’une smartphone au format phablet avec un écran de 5,5 pouces.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage