Le géant Apple vient d’envoyer des invitations. Elles concernent sa prochain Keynote qui va se tenir le 9 septembre prochain. Il n’y a pas d’information sur le contenu mais le lei choisi laisse entendre le lancement d’un nouvel iDevice.
Nous vous en parlions depuis des semaines, un événement Apple était en préparation avec une date supposée, le 9 septembre. Hier, la firme a confirmé les rumeurs avec l’envoi d’invitations. Elles ne dévoilent aucun secret sur le contenu mais le choix du lieu où va se dérouler cette Keynote est symbolique, de quoi pousser les fans de la marque à penser qu’un nouveau iDevice va naitre. Le retour de la révolution est-il en marche ?
Il est de coutume depuis plusieurs années que les keynotes d’Apple se déroulent au Yerba Buena Center de San Francisco, le campus de l’entreprise cependant cette édition 2014 marque un changement majeur. La conférence programmée pour le mardi 9 septembre 2014, va se dérouler au Flint Centre for Performing Arts. Nous sommes devant un symbole de l’histoire de la firme puisque c’est ici en 1984, que Steeve Jobs a dévoiler au monde le Macintosh puis l’iMac en 1998.
Si le lancement de la prochaine génération d’iPhone, sous l’appellation arbitraire d’iPhone 6, ne fait plus trop de doute, il est fort possible qu’Apple dévoile quelque chose de complétement nouveau. L’idée est renforcée par de récentes rumeurs sur la question avec l’arrivée d’une montre ou d’un bracelet connecté, vous pouvez relire notre actualité à ce sujet – Apple, le 9 septembre se confirme pour l’iPhone 6 mais pas seulement ! -. Ceci expliquerait le choix de l’emplacement de cette Keynote.
Il faudra donc patienter encore quelques jours avant d’avoir la réponse définitive.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage