Apple a prévu de dévoiler ses prochains iPhone le 12 septembre prochain. Depuis plusieurs semaines, les rumeurs évoquent des noms comme iPhone 8 et iPhone 7s et 7s Plus. Selon un nouveau rapport tout ceci serait une erreur.
La prochaine génération de smartphone Apple reste encore très mystérieuse et aucune certitude n’est possible. Comme le veut la coutume, la firme est restée discrète pour ne pas dire totalement muette au sujet de ses nouveautés.
Les multitudes d’informations que vous pouvez retrouver dans notre grand bilan autour de l’iPhone 8 reposent uniquement sur des spéculations, des avis d’analystes et des fuites issues de personnes souhaitent restées anonyme. Nous savons que le 12 septembre prochain Apple a programmé un grand évènement presse. Il sera à l’origine de la présentation de plusieurs nouveautés matérielles. Nous savons également que cette année 2017 est très spéciale, elle signe les 10 ans de la marque iPhone. La grande question est de savoir si Apple a prévu de marquer le coup.
L’iPhone 8 se nommerait l’iPhone Edition
Le lieu de la conférence de presse indique que oui. Un nouveau rapport va désormais plus loin en indiquant que les appellations d’iPhone 8 ou encore d’iPhone 7s et 7s Plus ne seraient pas les bonnes. La marque à la pomme pourrait surprendre tout le monde en sautant directement à la génération 8. De son coté, l’iPhone 8, incarnant la grosse nouveauté, s’appellerait l’iPhone Edition. A noter que ce n’est pas la première fois que ce nom “iPhone Edition” est avancé.
Pour être plus explicite Apple pourrait commercialiser des iPhone 8 et 8 Plus comme étant des évolutions de la gamme actuelle en clair, il s’agirait des iPhone 7s et 7s Plus tandis que l’iPhone « spécial anniversaire » se nommerait iPhone Edition.
Ce rapport s’appuie sur des informations avancées par certains fabricants d’accessoires. Les impressions d’emballage seraient déjà faites afin d’assurer leur disponibilité dès le jour J.
Apple présentera ses nouveaux iPhone le 12 septembre lors d’un événement de presse prévu au siège de l’entreprise à l’Apple Park. Les analystes estiment que même si la tarification dépasse les 1000 dollars, l’iPhone Edition va rencontrer un grand succès.