L’actualité autour du prochain iPhone d’Apple, l’iPhone 5S, évoque depuis des mois l’arrivée d’un capteur d’empreintes digitales. Il ne s’agit pour le moment que d’une rumeur mais un nouvel indice pousse à croire que cela sera vraiment le cas. L’analyse du code d’iOS 7 évoque que cette technologie n’est pas inconnue du système.
Bonne nouvelle donc pour les amoureux de la pomme. Apple pourrait bien surprendre en proposant, enfin diront certains, une avancée. La mise à disposition d’iOS 7 en version bêta 4 dévoile un nouveau répertoire nommé BiometricKitUI dont sa description évoque une photo d‘un utilisateur portant son pouce sur le bouton d’accueil de l’iPhone. Le processus d’authentification s’accompagne alors d’un changement de couleur de la jauge de statut.
Ceci est un indice sérieux sur l’arrivée d’un nouveau procédé d’authentification chez Apple. Par contre, il est pour le moment impossible de savoir si cela va concerner l’iPhone 5S. Il est possible que l’arrivée d’un lecteur d’empreintes digitales ne concerne que l’iPhone 6 prévu en 2014 ou encore que cette technologie fasse son entrée sur d’autres iDevices comme l’iPad 5 ou l’iPad Mini Retina…
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage