Coup de théâtre dans l’affaire de l’iPhone Low Cost. Le journal chinois Shanghai Evening News, qui a rapporté des propos de Phil Schiller, le vice-président du marketing d’Apple évoquant un démenti sur l’existence d’un iPhone Low Cost, revient sur sa position.
Depuis plusieurs jours de nombreuses rumeurs sont allées dans le sens d’un lancement d’un iPhone à bas prix pour les pays émergents dont la Chine. Le journal chinois Shanghai Evening News, qui citait des propos de Phil Schiller, le vice-président du marketing d’Apple allant dans le sens qu’il n’était pas question qu’un tel terminal voit le jour, vient de nuancer sa position. Des modifications dans son article original ont été apportées si bien qu’Apple n’aurait en réalité rien exprimé dans ce sens.
Nous avions dès le départ émis des réserves sur ces informations « cette prise de parole étonne devant la discrétion légendaire de la firme concernant les rumeurs autour ses produits. Bien au contraire, elle en joue habituellement afin d’entretenir le buzz » qui du coup s’avèrent exacte.
L’affaire est donc retournée à son point de départ. L’iPhone Low Cost existe-t-il vraiment ? Seule Apple le sait pour le moment.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage