Coup de théâtre dans l’affaire de l’iPhone Low Cost. Le journal chinois Shanghai Evening News, qui a rapporté des propos de Phil Schiller, le vice-président du marketing d’Apple évoquant un démenti sur l’existence d’un iPhone Low Cost, revient sur sa position.
Depuis plusieurs jours de nombreuses rumeurs sont allées dans le sens d’un lancement d’un iPhone à bas prix pour les pays émergents dont la Chine. Le journal chinois Shanghai Evening News, qui citait des propos de Phil Schiller, le vice-président du marketing d’Apple allant dans le sens qu’il n’était pas question qu’un tel terminal voit le jour, vient de nuancer sa position. Des modifications dans son article original ont été apportées si bien qu’Apple n’aurait en réalité rien exprimé dans ce sens.
Nous avions dès le départ émis des réserves sur ces informations « cette prise de parole étonne devant la discrétion légendaire de la firme concernant les rumeurs autour ses produits. Bien au contraire, elle en joue habituellement afin d’entretenir le buzz » qui du coup s’avèrent exacte.
L’affaire est donc retournée à son point de départ. L’iPhone Low Cost existe-t-il vraiment ? Seule Apple le sait pour le moment.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage