Selon les tous derniers rapports le nom officiel de l’iPhone 9 est l’iPhone SE ou l’iPhone SE 2020, pour éviter toute confusion. Nous avons également des informations sur sa date de lancement, les différents coloris et les capacités prévues.
9to5Mac affirme que cet iPhone SE 2020 sera annoncé par Apple le 3 avril. La date est intéressante car d’anciens rapports ont tablé pour le 15 avril avec un début des expéditions fixé le 22 avril. Apple aurait donc choisi d’avancer les présentations ce qui devrait enchanter les inconditionnels de la marque.
2020 iPhone SE, les couleurs et les capacités
Ce prochain iPhone SE 2020 sera normalement proposé en trois éditions avec du blanc, du noir et du Rouge (Product). L’engin n’est pas vraiment un nouveau smartphone. Sa base s’appuie sur l’existant c’est-à-dire l’iPhone 8. Il proposera cependant une mise à niveau du coté matériel mais en conservant le même écran LCD de 4,7 pouces. Il est cependant censé s’équiper d’une puce A13 Bionic.
Apple a prévu trois versions avec des capacités de stockage de 64 Go, 128 Go et 256 Go. Nous avons ici un petit changement car des doutes sur une version de 256 Go étaient d’actualité. Il faut donc prendre un certain recul en attendant une confirmation ou non de la part d’Apple.
Enfin coté prix cet iPhone SE 2020 est censé proposer un ratio prestation / prix optimisé. Les rumeurs sur cette question avancent des tarifs débutants à partir de 399 $ pour le modèle 64 Go.
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage
Voir commentaires
Mon dieu, base iPhone 8 avec son écran rekiki et ses bords extra large en 2020...
il m'ont vraiment pas honte