L’iPhone X est désormais disponible en précommande. Durant quelques temps l’Apple Store a été inaccessible en raison d’améliorations apportées par la firme. Elle a mis à jour son site pour vanter les mérites de son nouvel iPhone
A quelques heures des ouvertures des précommandes de l’iPhone X, Apple a rendu sa boutique en ligne inaccessible. A l’heure d’écriture de cet article l’Internaute est accueilli avec un message stipulant que des améliorations sont en cours. Il est possible de lire
« Dans un souci de vous satisfaire, nous travaillons actuellement à l’amélioration de l’Apple Store en ligne. Revenez vite nous voir »
L’iPhone X est sans doute une importante version de l’histoire de l’iPhone. Modèle concocté justement pour les 10 ans de la marque, il apporte une cassure de style avec un imposant écran.
De type OLED avec une surface occupant quasiment tout l’espace de la face avant, il a été source d’un retard dans la production. Apple a du décaler sa sortie face à celle de l’iPhone 8 et 8 Plus. L’autre changement majeur concerne le Touch ID qui cède sa place au Face ID. Le smartphone s’équipe d’une barre noire sur le haut proposant le nécessaire de détection pour la reconnaissance faciale.
L’iPhone X introduit également un tas d’autres changements, y compris un système à double caméra verticalement, un corps en verre pour du rechargement sans fil et une évolution de la gestuelle en raison de la disparition du bouton d’accueil.
L’engin signe également un record avec une tarification stratosphérique. L’iPhone X 64 Go est annoncé à 1159 € contre 1329 € pour la déclinaison 256 Go. Bien que les premières livraisons aient été annoncées pour le 3 novembre, le site français stipule un délai plus long. Il faut compter entre deux et trois semaines.
MAJ le 27/10/2017 à 9h10 : L’Apple Store est de retour. Les changements confirment notre hypothèse. Apple a mis en place tout un tas de nouveautés afin de mettre en avant les fonctionnalités de l’iPhone X.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage