L’iPhone X est disponible en précommande depuis le 27 octobre dernier. En l’espace de quelques heures les premiers stocks ont été vidés si bien que la disponibilité a été repoussée à plusieurs semaines. Ce contexte donne naissance à des situations ubuesques.
Comme prévue, Apple a ouvert il y a quelques jours les précommandes pour son nouveau smartphone, l’iPhone X. Bien qu’il soit à l’origine de tarifs stratosphériques, les fans ont été au rendez-vous. Il y a eu suffisamment de commande pour mettre à mal les premiers stocks.
En l’espace de quelques heures Apple a du rectifier les dates de livraison tandis que certains opérateurs français se sont emmêler les pinceaux entre des annonces de disponibilité à partir du 2 novembre et des livraisons à partir du 31 novembre.
Ce contexte est à l’origine d’annonces stupéfiants. Devant l’impossibilité d’avoir le smartphone en main dès le 3 novembre, certains média conseillent de dormir devant un Apple Store afin de se ruer dès l’ouverture sur les quelques exemplaires de l’iPhone X.
D’autres sont plus malins. Sur Ebay certains espèrent que l’attente sera insoutenable au point que les prix deviennent gargantuesques. Ainsi l’iPhone X est proposé à 20 fois son prix officiel dans certains cas avec la promesse d’une livraison le 3 novembre.
Pour 23 000 $, un vendeur promet que l’iPhone X 256 Go sera devant votre porte dès le 3 ou le 4 novembre. Le vendeur souligne qu’il ne s’agit pas d’une tentative pour gagner de l’argent. C’est une « aventure » puisqu’il promet de prendre l’avion afin de livrer le smartphone lui-même.
Enfin si vous pensez que personne n’est prêt à dépenser une telle somme…il est possible d’être surpris
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
Bonjour les cons!