Apple va-t-il conserver le format 5.4 pouces avec l’iPhone 14 ? Selon un rapport l’iPhone Mini va rester d’actualité encore une génération.
L’information est intéressante car elle est à contre-courant des rumeurs sur le sujet. Apple est à l’origine de l’iPhone mini afin d’offrir une alternative plus petite à ses appareils plus grands. Sur le papier, avec son écran de 5,4 pouces, Il peut trouver son public. Ce format le rend facile à transporter, à ranger ou encore à manipuler.
Malheureusement pour Apple son succès est mitigé. En clair ses ventes sont en dessous des attentes. Le smartphone a rencontré des difficultés pour s’imposer malgré un « marketing » bien présent pour mettre en évidence ses avantages. Une version « rafraichie » à vu le jour l’année dernière à l’occasion de l’annonce de la gamme d’iPhone 13 mais les ventes restent toujours timides. Depuis plusieurs mois il est dit qu’Apple a pris la décision de jeter l’éponge. En clair la gamme d’iPhone 14 ne proposera plus ce format.
En fait ce n’est pas certain selon 91Mobiles. Un « partenaire de distribution Apple de premier plan dans la région Asie-Pacifique » aurait précisé qu’un iPhone 14 mini pourrait encore arriver. Ce partenaire travaille actuellement sur les préparatifs du lancement de ces nouveaux iPhones. Le rendez-vous serait fixé au 7 septembre prochain et un iPhone 14 mini est apparemment toujours sur la table.
Apple pourrait ainsi s’en tenir à la même gamme. Attention…il n’y a pas de certitude surtout qu’à plusieurs reprises il a était rapporté le contraire. Il faut donc simplement prendre tout ceci avec une bonne pincée de sel.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage