Comme chaque année Apple va donner naissance à un nouvel iPhone. La tradition veut que cette grande Keynote se déroule en septembre.
Pour le moment nous n’avons pas de date précise et aucune invitation officielle n’a encore était envoyée. Selon un récent tweet de @ihacktu ce rendez-vous attendu avec impatience serait prévu le 13 septembre prochain.
Cette date fait référence à la conférence c’est-à-dire à la présentation du smartphone. Sa commercialisation serait de son côté prévue un peu plus tard, probablement avant la fin du mois. À première vue, ce timing est plausible et logique. Par contre il est à prendre avec des pincettes sachant que rien n’est encore confirmé. De plus nous sommes encore à plusieurs semaines de cette présentation si bien que des tas de choses nécessitant de ajustements peuvent encore se produire.
Il est probable que la firme travaille de manière intensive afin de tenir son calendrier interne. Nous savons que l’un des objectifs est de tout faire pour éviter un lancement échelonné, source de perte d’intérêt.
Normalement Apple va lancer quatre versions de l’iPhone 14. L’un des changement face a la famille des iPhone 13 serait la disparition de la référence 5.4 pouces. Pourquoi ? Les ventes seraient décevantes. La gamme se composerait de l’iPhone 14 Max qui est susceptible de s’appeler iPhone 14 Plus. Il s’agirait d’une version plus grande de l’iPhone 14 avec la présence d’un écran de 6.7 pouces. Son appareil photo serait identique à celui de l’iPhone 14.
Les modèles Pro ne seraient plus équipés de la fameuse encoche. Apple aurait pris la décision d’utiliser un écran perforé similaire à ceux utilisé par Samsung depuis quelques années maintenant. Cette encoche serait cependant toujours présente sur les iPhones standard.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage