Comme chaque année Apple va donner naissance à un nouvel iPhone. La tradition veut que cette grande Keynote se déroule en septembre.
Pour le moment nous n’avons pas de date précise et aucune invitation officielle n’a encore était envoyée. Selon un récent tweet de @ihacktu ce rendez-vous attendu avec impatience serait prévu le 13 septembre prochain.
Cette date fait référence à la conférence c’est-à-dire à la présentation du smartphone. Sa commercialisation serait de son côté prévue un peu plus tard, probablement avant la fin du mois. À première vue, ce timing est plausible et logique. Par contre il est à prendre avec des pincettes sachant que rien n’est encore confirmé. De plus nous sommes encore à plusieurs semaines de cette présentation si bien que des tas de choses nécessitant de ajustements peuvent encore se produire.
Il est probable que la firme travaille de manière intensive afin de tenir son calendrier interne. Nous savons que l’un des objectifs est de tout faire pour éviter un lancement échelonné, source de perte d’intérêt.
Normalement Apple va lancer quatre versions de l’iPhone 14. L’un des changement face a la famille des iPhone 13 serait la disparition de la référence 5.4 pouces. Pourquoi ? Les ventes seraient décevantes. La gamme se composerait de l’iPhone 14 Max qui est susceptible de s’appeler iPhone 14 Plus. Il s’agirait d’une version plus grande de l’iPhone 14 avec la présence d’un écran de 6.7 pouces. Son appareil photo serait identique à celui de l’iPhone 14.
Les modèles Pro ne seraient plus équipés de la fameuse encoche. Apple aurait pris la décision d’utiliser un écran perforé similaire à ceux utilisé par Samsung depuis quelques années maintenant. Cette encoche serait cependant toujours présente sur les iPhones standard.
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage