Apple vient de publier une mise à jour de sécurité pour l’iPhone, iOS 14.4.1. Elle corrige un problème autour de la mise en œuvre WebKit. Tous les iPhones sont concernés.
En d’autres termes, les iPhone 6s et plus récents sont la cible d’une mise à jour. En parallèle Apple publie un correctif pour l’iPad Air 2, l’iPad Mini 4 et plus récent. Il s’agit d’ iPadOS 14.4.1. L’objectif est de corriger une vulnérabilité similaire.
La firme explique avoir apporté une solution à un souci de corruption de mémoire. Cette vulnérabilité a été trouvée par Clément Lecigne de Google Threat Analysis Group et Alison Huffman de Microsoft Browser Vulnerability Research. La même vulnérabilité affecte également l’Apple Watch. Elle est corrigée par watchOS 7.3.2.
A la vue de la nature « securité » de ces mises à jour, il est fortement recommandé de les installer dès que possible. Pour mettre à jour l’iPhone, il suffit de se rendre à cette adresse
Réglages > Général > Mise à jour logicielle.
Le prochain grand rendez-vous est iOS 14.5 avec normalement à la clé quelques améliorations importantes. Par exemple, une nouvelle fonctionnalité va permettre de déverrouiller l’iPhone à l’aide de son Apple Watch. Cette fonction va être utile devant la généralisation du port du masque posant un souci avec la technologie FaceID.
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage