Une grande annonce est attendue le 23 octobre prochain sur le marché de la téléphonie. SFR promet « une révolution » avec l’arrivée de Joe Mobile. Le choix du mot « révolution » n’est pas un hasard et laisse entendre qu’il s’agit peut-être d’une réponse face à Free Mobile.
Pour le moment nous ne savons rien des offres en préparation mais SFR prépare le terrain « on compte bien vous surprendre » et à la question de savoir si Joe « va annoncer des choses totalement révolutionnaires dans le monde de la téléphonie ? » la réponse est par contre plus nuancée « On vous laissera en juger le 23 octobre prochain ». L’idée du teaser reste tout de même centrée sur d’avantage de liberté pour le client. Il aura « les commandes » ce qui laisse entendre des forfaits moins statiques, évolutifs et adaptables en fonction des besoins.
Il faut pour le moment encore patienter, le 23 octobre prochain sera le grand jour. Avec Joe mobile, SFR compte-il lancer des offres capables de rivaliser avec les forfaits de Free Mobile ? SFR tiendra-t-il ses promesses avec des annonces à la hauteur de l’emploi du mot « révolution » ?
Sources : Pc Inpact et GinjFo
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Voir commentaires
Mouais... Je pressens le forfait à composer, où on paiera que ce l'on consomme...
Rien de révolutionnaire, un MVNO de plus, labellisé SFR (ce qui n'ajoute rien de bon)...
RDV le 23 alors...
c est prévu pour le 23 pas le 29 ;)
On attend la réaction de SFR depuis le 10 janvier. 10 mois pour préparer la contre offensive ça sent soit l'offre révolutionnaire soit l'eau de boudin. Connaissant SFR je penche pour la deuxième solution mais sait on jamais, le 23 octobre 1996 est le jour où Jean-Paul II a recconu que l'évolution selon Darwin était plus qu'un hypothèse, on est donc pas à l'abri d'un miracle lol
Amen !