Chaque jour s’accompagne de son lot de surprise concernant le prochain iPhone d’Apple. La mise en production est confirmée tandis qu’un premier site d’e-commerce le propose en précommande.
L’information est signée Digitimes. Selon des sources industrielles taïwanaises, le prochain iPhone d’Apple qui devait entrer en production durant le mois d’août, est désormais en fabrication dans l’usine de Pegatron à Shangain.
Il est programmé entre 20 et 25 millions d’unités afin de faire face à la demande qui accompagnera son lancement en octobre prochain. Nous apprenons également que les commandes de l’iPhone 5 seraient salvatrices pour Apple face à la baisse de la demande concernant ses ordinateurs portables.
En parallèle Taobao, un e-commerce chinois surfe sur l’attente en proposant en précommande ce futur hit de la téléphonie. Notre confrère Silicon note qu’il n’est pas le seul puisque d’autres acteurs profitent également du contexte avec parfois une demande d’un paiement complet du smartphone, évalué à 1100 $…