Le prochain iPhone est encore un mystère mais les informations non officielles font pressentir qu’Apple jouera une carte maitresse. L’iPhone 5S disposerait d’un design similaire à celui de l’iPhone 5, comme ce fût le cas avec les anciens modèles S inspirés de leurs ainés. Les grands changements se situeraient en interne avec des évolutions dignes de ce que nous pourrions attendre de l’iPhone 6.
Une série de clichés publiée par BGR tendent à démontrer que les apparences seront trompeuses concernant l’iPhone 5S. Une importante refonte interne serait à l’ordre du jour. Pour sans convaincre ces photos montrent un certain nombre de composants internes de l’engin. Il est bien important de prendre les pincettes d’usage.
Les pièces présentées ici toucheraient à différents supports (haut-parleur, moteur de vibration), au câble Wi-Fi ou encore à l’emplacement de la carte SIM.
[nggallery id=165]Selon nos confrères le système de moteur vibrant de l’iPhone 5S montreraient des différences avec celui utilisé par l’iPhone 5 avec par exemple un nouvel élément dont la fonctionnalité n’est pas indiquée. De même des retouches seraient à prévoir au niveau des supports de haut-parleurs (oreille et haut-parleur de l’appareil) et le câble Flex Wifi. La forme de l’emplacement dédié à la carte SIM ainsi que sa couleur laisseraient espérer plusieurs coloris du smartphone.
Le nouvelle iPhone est attendu pour cet automne ainsi qu’iOS7 qui selon certains proposera une interface transformée face à celle d’iOS6.
Articles qui devraient vous intéresser.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
Y'a tellement pas de nouveauté dans l'iphone 5s qu'il faut le demonter pour se dire : "wahou, regarde c'est une révolution, il ont changé le vibreur et l'emplacement de la sim" sa devient vraiment ridicule apple...