Il est normalement prévu que l’iPhone 5S et l’iPhone 5C soient officiellement présentés le 10 septembre prochain, lors d’une Keynote organisée par Apple. Cependant la date de commercialisation n’est pas encore connue. Un rapport suggère le 20 septembre.
Depuis plusieurs jours maintenant, une date de présentation est sur toutes les lèvres, le 10 septembre. Ce jour devrait être l’occasion d’un grand évènement chez Apple avec à la clé une présentation de son prochain ou de ses prochains iPhone, l’iPhone 5S et l’iPhone 5C. Apple a la “coutume” de rendre disponible ses produits assez rapidement après leur annonce, un délai d’une semaine est en général observable.
Nikkei suggère, dans un nouveau rapport, que le 20 septembre serait la date attendue avec une disponibilité des deux terminaux au Japon et en Grèce. Il n’y a que deux pays de mentionnés mais il est fort probable que les Etats Unis ou encore le Royaume Uni et plusieurs pays d’Europe soient aussi concernés.
Pour le moment Apple fait preuve d’un mutisme à tout épreuve si bien qu’il est impossible de savoir si tout ceci est vraiment exact, prudence donc.