L’annonce de 4G par Free Mobile sur l’ensemble de ses forfaits a posé quelques problèmes pour les utilisateurs d’iPhone 5S et 5C. Apple vient d’apporter une solution avec le déploiement d’une mise à jour.
Le réseau 4G de Free Mobile est désormais disponible sur les iPhone 5S et 5C via une solution officielle proposée par Apple. Jusqu’à présent, hormis les smartphones avec un iOS « Jailbreak », les utilisateurs d’iPhone 5s et 5c ne pouvaient pas profiter pleinement de leurs services Free Mobile. Apple aura donc mis sept semaines pour répondre aux attentes en dévoilant ce Week End une mise à jour concernant les réglages opérateurs pour ses deux smartphones stars, l’iPhone 5S et l’iPhone 5C.
Par contre, il est nécessaire d’activer sur son compte Free une option pour accéder à l’Internet mobile haut débit. L’activation passe par une validation de la phrase « Vous disposez d’un forfait Free et d’un terminal compatible 4G ».
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage