Internet n’est pas l’ennemi de La Poste. Malgré son impact sur le courrier, le réseau des réseaux est une source de développement pour l’entreprise. Après le déploiement d’offres en téléphonie mobile, La Poste va faire son entrée sur le marché de l’ADSL en 2012. Au programme une Box et surtout des forfaits quadriplay.
Dans une interview accordée au Figaro, La Poste Mobile ne cache pas ses ambitions pour parvenir à ses objectifs. Le nombre de bureau proposant ces forfaits va se voir multiplier par 5 en passant de 2000 à 10.000 en 2012. En parallèle cinq nouveaux forfaits smartphones et quatre nouveaux terminaux vont faire leur apparition. Le groupe annonce également le lancement au second semestre 2012 d’une offre Box ADSL pour le grand public mais également à destination des professionnels. Le réseau ADSL sera proposé par SFR qui est déjà en partenariat pour le réseau mobile.
Les patrons de La Poste annonce des forfaits qui combinent triple play et forfait mobile (incluant donc téléphone fixe, Internet, TV sur IP et téléphone mobile) soit du quadriplay.
Enfin, le groupe compte développer des applications pour smartphones: la première permettra aux clients de gérer leur compte et de trouver son bureau de poste le plus proche.
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage