Petite panique chez plusieurs opérateurs américains de téléphonie mobile. Le dernier smartphone haut de gamme de Samsung, le Galaxy S4 accuse du retard. Des problèmes d’approvisionnement obligent à repousser sa date d’arrivée en boutique.
La situation est paradoxale. Il y a quelques jours Digitimes laissait entendre que tout était prêt chez Samsung pour faire face à une demande explosive et surtout mondiale. Pourtant des problèmes d’approvisionnements sont avancés par les opérateurs américains Sprint Nextel et T-Mobile, les obligeant à repousser la date d’arrivée dans leurs magasins du nouveau smartphone Galaxy S4.
Interrogé sur la question par l’AFP, Samsung USA indique qu’en “raison d’une énorme demande mondiale pour le Galaxy S4, la quantité initiale pourrait être limitée” tout en étant rassurant “Nous nous attendons à compléter les stocks pour satisfaire la demande dans les prochaines semaines“.
Le Galaxy S4 est prévu pour être disponible vendredi dans de nombreux pays mais l’opérateur Sprint ne fixe pour le moment aucune date “les magasins Sprint et les autres canaux de distribution recevront des appareils quand des stocks seront disponibles” tandis que T-Mobile déclare que “quelques magasins sélectionnés” proposeront le Galaxy S4 à compter du 8 mai.
Aucun opérateur français n’a émis, pour le moment, l’idée de stocks limités.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage