Le prochain Galaxy S, surement le S5, sera pour Samsung le passage au Design Phase 3 avec l’utilisation de « Premiun Matrerials ». La coque en plastique laissera sa place à de l’aluminium.
Samsung n’a pas d’autre choix que de faire évoluer la conception de ses smartphones haut de gamme face à l’usage courant chez la concurrence de l’aluminium.
Le Galaxy S5 pourrait bien inaugurer le “Design Phase 3.0” avec l’usage de matière plus noble que le traditionnel plastique. Pour le moment peu de renseignements sont avancés. Il y a tout de même de grande chance qu’un changement de style est lieu, imposé par une nouvelle coque en aluminium. En d’autres termes, le Galaxy S5 incarnerait un changement de cap pour Samsung qui montrerait ainsi sa volonté de s’adapter au marché.
Reste tout de même plusieurs questions puisque le plastique à l’avantage de rendre le Galaxy S3 et S4 adaptables et évolutifs avec la présence d’un port MicroSD ou encore une batterie amovible. Le passage à une coque unibody permettra-t-elle de conserver ses qualités ?
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage