telephone-portable

Le Galaxy S5 sera moins brillant que prévu ? Un espoir

Plusieurs rapports affirment que la Galaxy S5 ne serait pas aussi sophistiqué que prévu. Un nouveau document viendrait confirmer les choses mais un espoir nait.

Galaxy S5 Concept au design incurvé

AnTuTu dévoile un hypothétique S5 assez classique.

Le Galaxy S5 aurait fait son entrée dans la base de données du benchmark AnTuTu. Il surclasserait son grand frère (en taille 😉 ), le Galaxy Note 3 tout en disposant d’une configuration solide mais pas à la hauteur de certaines rumeurs.

AnTuTu, le Galaxy S5 testé ?

Selon le document, l’engin disposerait d’une résolution de 1920 x 1080 soit une densité de pixels de 480 ppi. Son processeur serait un Snapdragon 800 à 2,5 GHz épaulé d’une solution graphique Adreno 330 et de 2 Go de mémoire vive. La caméra arrière afficherait du 15,9 mégapixels contre du 2.1 mégapixels pour celle de l’avant.

Ces révélations se rapprochent des informations avancées par l’analyste Ming-Chi Kuo du KGI avec cependant des différences vis à vis de la quantité de mémoire vive, 2 Go au lien de 3 Go et de la densité de pixels 480 ppi au lieu de 423 ppi.

Bien que les rumeurs se multiplient autour d’un Galaxy S5 plus modeste tous les espoirs ne seraient pas perdus. Très souvent, ces dernières évoquent la version “standard” du Galaxy S5. Samsung aurait en réalité programmé deux versions. La première serait libérer en premier avec une annonce le 24 février prochain. Elle correspondrait au Galaxy S5 standard. L’autre version resterait ainsi assez mystérieuse.

Ming-Chi Kuo l’affirme, mais il faut prendre de grosses pincettes, l’autre version serait une bombe avec une résolution 2K, un processeur 6 cœurs 64 bits et un écran capable de reconnaitre l’empreinte digitale de son propriétaire. 

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

3 commentaires

  1. Franchement, je n’y crois pas…

    Si le S5 c’est ça, samsung ne le sortira pas… Il a un an de retard… C’est franchement très improbable…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page