Plusieurs rapports affirment que la Galaxy S5 ne serait pas aussi sophistiqué que prévu. Un nouveau document viendrait confirmer les choses mais un espoir nait.
Le Galaxy S5 aurait fait son entrée dans la base de données du benchmark AnTuTu. Il surclasserait son grand frère (en taille 😉 ), le Galaxy Note 3 tout en disposant d’une configuration solide mais pas à la hauteur de certaines rumeurs.
Selon le document, l’engin disposerait d’une résolution de 1920 x 1080 soit une densité de pixels de 480 ppi. Son processeur serait un Snapdragon 800 à 2,5 GHz épaulé d’une solution graphique Adreno 330 et de 2 Go de mémoire vive. La caméra arrière afficherait du 15,9 mégapixels contre du 2.1 mégapixels pour celle de l’avant.
Ces révélations se rapprochent des informations avancées par l’analyste Ming-Chi Kuo du KGI avec cependant des différences vis à vis de la quantité de mémoire vive, 2 Go au lien de 3 Go et de la densité de pixels 480 ppi au lieu de 423 ppi.
Bien que les rumeurs se multiplient autour d’un Galaxy S5 plus modeste tous les espoirs ne seraient pas perdus. Très souvent, ces dernières évoquent la version “standard” du Galaxy S5. Samsung aurait en réalité programmé deux versions. La première serait libérer en premier avec une annonce le 24 février prochain. Elle correspondrait au Galaxy S5 standard. L’autre version resterait ainsi assez mystérieuse.
Ming-Chi Kuo l’affirme, mais il faut prendre de grosses pincettes, l’autre version serait une bombe avec une résolution 2K, un processeur 6 cœurs 64 bits et un écran capable de reconnaitre l’empreinte digitale de son propriétaire.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Voir commentaires
Ah mince, j'ai pris brillant au sens propre, j'ai cru que l'écran serait mat...
Ce n'est pas plutôt un S4 advance dans le test ???
Franchement, je n'y crois pas...
Si le S5 c'est ça, samsung ne le sortira pas... Il a un an de retard... C'est franchement très improbable...