Le Nexus 4 a profité, il y a quelques jours d’une baisse significative de son tarif. Avec cette politique Google semble préparer le terrain pour le Nexus 5 dont la date de sortie est évoquée.
Comme nous l’avons souligné dans notre actualité « Nexus 4 8 Go, son tarif chute de plus de 30%, Google prépare l’arrivée du Nexus 5 », le Nexus 4 est devenu en quelques instants le smartphone le plus intéressant du marché, toutes versions et gammes confondues. Ceci est surtout vrai pour la version 8 Go proposée à seulement 199 € TTC. Le succès ne s’est pas fait attendre puisque le Nexus 4 8 Go est désormais en rupture de stocks sur le Play store américain. Il ne faut cependant pas s’alarmer Google a confirmé des réapprovisionnements.
La version 16 Go est pour le moment toujours disponible mais il n’est pas certains que cela va durer. Tout ceci montre que le choix de repositionner le tarif de son Nexus 4 est une excellente solution pour vider les stocks. Une telle politique ne peut que traduire l’arrivée imminente de son successeur, le Nexus 5.
Selon des sources anonymes, le Nexus 5 va débarquer durant le mois de Octobre.Les différents rapports à son sujet évoque une fabrication par LG et une smartphone équipé d’un écran 5,2 pouces en 1080p, d’un processeur Snapdragon 800 à 2,3 GHz, d’un appareil photo de 13 mégapixels, de 2 Go ou 3 Go de mémoire, d’une connectivité LTE et d’une de 2700 mAh.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage