Google tente de faire face à la très forte demande vis-à-vis de son smartphone Nexus 4. Après son retour il y a quelques jours sur la boutique en ligne américaine du géant de la recherche, l’engin est annoncé au Canada.
Le Nexus fait partie des grandes stars de cette fin d’année. Il faut dire que ses prestations matérielles face à son tarif le mettent loin devant la concurrence et si en plus nous ajoutons un buzz autour d’une possibilité de profiter de la 4G, tout ceci explique cela.
Son succès a cependant vite mis à mal les stocks de Google au point que certaines commandes, avant l’heure H de son lancement officiel, n’ont pas encore été honorées. Google s’en est excusé en offrant les frais d’envoi afin de faire passer la pilule d’une attente de plusieurs semaines.
Depuis quelques jours, certains stocks semblent se réapprovisionner. Après un retour sur la boutique en ligne américaine de Google, le Nexus 4 fait de nouveau son apparition sur le Play Store Canadien. La grande question est désormais de savoir pour combien de temps ou encore de savoir quand Google aura des stocks suffisants pour notre beau pays ?