HTC aurait-il caché un bouton mystère sur son smartphone vedette, le One ? C’est ce que laisse entendre plusieurs observations du terminal…explications.
Le One d’HTC est un smartphone aux multiples missions. Il incarne le changement de cap de la marque qui désormais se fixe un objectif du « moins pour du mieux » afin de reconquérir ses parts de marché perdues. Il représente aussi tout le savoir-faire du constructeur. Sorte de vitrine technologique, il vise ainsi à mettre des bâtons dans les roues au Galaxy S IV avec une finition « Premium » et une configuration matérielle haut de gamme.
Sa disponibilité n’est pas encore effective et des indices évoquent un retard. Cependant les premiers retours à son sujet reprochent à HTC d’avoir fait l’impasse sur un bouton « Home » central au bas de l’écran, il se situe sur le côté droit de l’engin. Le One arbore à la place le logo de la marque. Selon le forum XDA Developpers, il n’en serait rien, un bouton serait bien présent au niveau. La découverte a été faite dans le « code ». HTC aurait dissimulé un bouton caché sensitif.
La question est alors de savoir pourquoi le constructeur a prévu dans la conception une surface sensitive à ce niveau et surtout pourquoi avoir opté pour sa non activation ? Selon le développeur, derrière cette trouvaille, son activation demanderait une modification du kernel.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage