Le Galaxy S9 sera officiellement présenté le 25 février prochain, soit dimanche. Malheureusement pour Samsung nous savons désormais un peu prêt tout sur ce smartphone haut de gamme. Son calendrier est cependant encore obscure mais un nouveau rapport affirme avoir les bonnes informations.
Samsung a donné rendez-vous dimanche prochain afin de présenter sa nouvelle génération de Galaxy S incarnée par le Galaxy S9. Cette vitre sera présentée normalement en détail. Si nous sommes conviés à une conférence de presse, la date de mise en vente est encore une question épineuse.
Selon le Korea Herald cette partie de l’affaire “Galaxy S9” est désormais connue.
Le Galaxy S9 sera mise en vente dans le monde entier, le 16 mars prochain. Les fidèles de la marque pourront de leur côté se positionner dès le 28 février avec l’ouverture des précommandes.
Nous avons ici quelques changements puisque les rumeurs évoquaient une ouverture des précommandes dès le 25 février.
Les indiscrétions vont plus loin. Plusieurs opérateurs Sud-Coréen comme SK Telecom, KT et LG Uplus ont déjà été informé de ce calendrier mais accompagné d’une précision supplémentaire. Les clients ayant précommandés le smartphone seront livrés avant le 16 mars. Les livraisons seraient programmées entre le 9 et le 15 mars.
Sur la question des prix, il se précise, mais cela reste à confirmer, que le positionnement se situerait entre 800 et 900 dollars selon la version, Galaxy S9 ou Galaxy S9 Plus.
Par rapport à son prédécesseur, le Galaxy S8, ce nouveau modèle arrivera donc plus tôt sur le marché. Samsung chercherait à rester dans le course en s’opposant le plus rapidement possible au récent iPhone X d’Apple. Le Galaxy S8 a été annoncé l’année dernière le 29 mars, alors que les ventes ont débuté le 28 avril.
Voici un bilan autour du Galaxy S9
Galaxy S9, clichés, réalité augmentée, caractéristiques, prix et date
Source : GinjFo
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage