Le X Phone aurait-il été imprudent ? Un cliché du prétendu prochain smartphone haut de gamme de Google, développé en partenariat avec Motorola, vient de faire son apparition.
Cette photo, publiée par GSMArena, n’est pas officielle, il faut donc rester prudent. Elle montrerait le futur smartphone haut de gamme de Google portant le nom de code X Phone.
En complément, des caractéristiques sont avancées avec la présence d’un processeur Quad-Core Qualcomm Snapdragon 800, un écran de 4,7 pouces Gorilla Glass 3 à la résolution de 1280×768 pixels, une batterie de 4000 mAh, un capteur dorsal de 16 mégapixels et un capteur frontal de 5 mégapixels. L’ensemble s’accompagnerait de la technologie NFC, d’une prise en charge de la 4G et d’une certification IP57 lui assurant une certaine résistance à l’eau (30 minutes à 1 mètre de profondeur).
Ces informations se rapprochent, hormis du coté processeur, de celles avancées par Android World à la mi-mars. Selon leurs sources, le X phone serait équipé d’un écran « pleine taille » de 4,7 pouces, d’un processeur quatre cœurs Tegra 4i, d’un appareil photo de 16 mégapixels et d’un capteur frontal de 5 mégapixels. L’engin fonctionnerait sous la dernière version d’Android nommée Key Lime Pie, le tout dans une coque aux dimensions de 131,2 x 66,7 x 7,9 mm.
Il est espéré que Google dévoile le prochain Nexus 5 lors de sa Conférence I/O,
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
Les rumeurs, ça ne vaut pas grand chose, surtout avec une image ou l'heure système n'est pas la même que celle du widget, et ou il n'y a pas d'écouteur pour écouter son correspondant.