Il semble bien que LG va profiter du choix de Samsung de ne pas proposer du 2K avec son Galaxy S5 pour prendre le flambeau de l’innovation avec soon prochain smartphone phare, le LG G3.
L’une des premières fuites intéressantes concernant le LG G3 a avancé que que l’affichage allait proposer du 2K. L’information a été avancée à l’aide d’un document User Agent Profile, UAProf, faisant allusion à un dispositif LG D850. Il était alors possible de lire une résolution de 2560 x 1440 pixels.
LG G3, premières captures d’écran.
Le blog néerlandais lgg3open.nl revient sur l’affaire en remettant de l’huile sur le feu. Comment ? En publiant des captures d’écran émanant d’un LG G3. Elles confirment que le prochain smartphone phare de LG sera doté d’un écran QHD capable de proposer une résolution de 2560 x 1440 pixels. Cette publication se complète par une date. Le LG G3 serait dévoilé au plus tard en avril soit un mois avant la date communément admise (entre mai en juin). Cette période pourrait des lors correspondre à la commercialisation du smartphone et non son annonce officielle.
Si ces captures d’écran sont bien réelle et à l’origine du G3, LG pourrait être l’un des premiers fabricants de téléphones à proposer du QHD rendant obsolète le Galaxy S5 dès sa sortie…
C pas leurs écran 2k qui va faire qu’ils serons numéro 1, leurs surcouche est minable.
Tiens, une news anti-samsung, ça faisait longtemps…