LG va-t-il mettre des bâtons dans les roues de Samsung lors de l’annonce du Galaxy S6 . Il semble que non, le géant ne semble pas convaincu qu’il peut rivaliser.
Le MWC 2015 va être l’occasion du lancement de pas mal de nouveautés en matière de smartphones haut de gamme cependant le constructeur LG semble prendre des précautions autour de l’annonce de son LG G4. Selon The Korea Times le prochain « flagship » LG ne ferait pas partie du programme du MWC 2015. Une apparition du LG G4 serait donc à oublier mais le téléphone serait toujours programmé pour un lancement avant le mois de mai.
Une source anonyme a déclaré
“LG Electronics a décidé de ne pas libérer le G4 à l’exposition Mobile World Congress (MWC) de Barcelone en mars prochain […] Il peut sortir en avril.”
Le G4 pourrait donc être dévoilé beaucoup plus tôt que prévu, étant donné que son prédécesseur, le LG G3 a été annoncé le 27 mai 2014.
Du coté de Samsung et HTC il n’y a pas l’heure aucun changement de programme. Les deux géants se préparent à d’importantes annonces concernant le Galaxy S6 et HTC One M9. Enfin plusieurs sources ont affirmé que Samsung pourrait assurer une disponibilité du Galaxy S6 dès la mi-Mars soit à peine deux semaines après sa présentation.
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
Voir commentaires
mwc pas mvc