telephone-portable

L’iPhone 5 : Certains en profitent déjà ?

Le prochain iPhone d’Apple, portera-t-il l’appellation d’iPhone 5 ? Ceci est loin d’être certain, la firme a par exemple surpris lors du lancement de sa dernière génération de tablette nommée New iPad et non iPad 3.

Il est grand temps que le prochaine smartphone d’Apple fasse son entrée car les rumeurs s’enchainent les unes après les autres. Après un lancement supposé pour le 12 septembre prochain, l’iPhone 5 fait parler de lui chez TechCrunch suite à la publication d’une capture d’écran de logs de serveur par un développeur souhaitant rester anonyme.

La source est considérée comme fiable. Selon cette capture, le nom d’iPhone 5.2 est utilisé ce qui laisse entendre une appellation du même style. Cependant restons très prudent car comme le rappel  Gizmodo «  rien ne laisse entendre que cet indice confirme l’appellation d’iPhone 5 […] à l’époque, l’iPhone 4 fut identifié en tant qu’iPhone 3,1 dans les serveurs de log ».

Il convient également de noter que rien ne dit qu’il s’agit de la version finale du smartphone. Il se peut que cette iPhone 5.2 ne rentre jamais en production et reste simplement une unité de test interne.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page