Le prochain iPhone d’Apple, portera-t-il l’appellation d’iPhone 5 ? Ceci est loin d’être certain, la firme a par exemple surpris lors du lancement de sa dernière génération de tablette nommée New iPad et non iPad 3.
Il est grand temps que le prochaine smartphone d’Apple fasse son entrée car les rumeurs s’enchainent les unes après les autres. Après un lancement supposé pour le 12 septembre prochain, l’iPhone 5 fait parler de lui chez TechCrunch suite à la publication d’une capture d’écran de logs de serveur par un développeur souhaitant rester anonyme.
La source est considérée comme fiable. Selon cette capture, le nom d’iPhone 5.2 est utilisé ce qui laisse entendre une appellation du même style. Cependant restons très prudent car comme le rappel Gizmodo « rien ne laisse entendre que cet indice confirme l’appellation d’iPhone 5 […] à l’époque, l’iPhone 4 fut identifié en tant qu’iPhone 3,1 dans les serveurs de log ».
Il convient également de noter que rien ne dit qu’il s’agit de la version finale du smartphone. Il se peut que cette iPhone 5.2 ne rentre jamais en production et reste simplement une unité de test interne.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
donc en fait on se sait presque rien du nouveau telephone d'apple a par qu'il aura ios 6