telephone-portable

L’iPhone 5 pose problème : Sosh lance une enquête

Depuis le lancement de l’iPhone 5, plusieurs clients de l’opérateur Low cost Sosh se plaignent de dysfonctionnements. Devant le nombre grandissant de mécontents, Sohs met en place un formulaire.

iPhone5Coupures des appels, pertes de réseau 3G, son métallique voici quelques symptômes que plusieurs utilisateurs d’iPhone 5 reprochent à Sosh lorsqu’ils utilisent ses services.

Il ne s’agit pas de quelques cas isolés mais bien d’un dysfonctionnement plus général puisque Sosh, par l’intermédiaire d’un communiqué de presse, annonce avoir connaissance de ces mécontentements.  Afin de pouvoir apporter rapidement une solution, l’opérateur Low Cost d’Orange lance un formulaire en ligne dans l’espoir de collecter un maximum d’informations afin d’identifier l’origine de ce dysfonctionnement.

A noter que ces problèmes ne semblent pas spécifiques à Sosh puisque Bouygues Télécom ou encore  Free Mobile sont aussi touchés par certains symptômes. L’iPhone 5 serait-il en cause ?

Pour le moment, Sosh exclut qu’il s’agisse d’un problème lié à la nano-SIM et rappelle que « l’infrastructure réseau de Sosh est la même que celle d’Orange. Les clients Sosh bénéficient bien de la même qualité de réseau que les clients Orange. »

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

4 commentaires

  1. Noonnn l’iphone 5 serait un téléphone mal fini sans nfc, 4g, rechargement sans fil, incapable d’envoyer un email avec une pièce jointe, rayable à souhait, imposant une carte sim non standard, enfermé par itune, ultra cher vu la concurrence et en plus il fonctionnerait mal? Quelle tuerie cette pomme croquée !

  2. Je confirme, je suis très mécontent à date. Pas possible d’accéder à l’appstore même en 3G?! et ce soir, communications d’une qualité plus que médiocre… Je suis chez Free

  3. 2 mois que je galère, et toujours pas de solution…..un appel sur 2 est inaudible (coupures et son metallique…).
    chacun se renvoit la balle…je ne sais plus quoi faire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page