La plastique c’est fantastique, voici le thème d’une des premières publicités d’Apple concernant l’iPhone 5C.
Dans cette vidéo, Apple vante les bienfaits du plastique, un peu à l’image de Samsung pour répondre aux reproches formulées à l’encontre de la finition de ses Galaxy S haut de gamme.
Apple joue ici sur l’aspect travaillé et moulé de ses nouvelles coques où des couleurs vives sont en harmonie avec le design du système d’exploitation. Nous assistons à un retour aux sources à l’époque de l’iPhone 3G et 3GS. Le spot se nomme « le plastique perfectionné », un nom qui indiquerait qu’Apple vient de réinventé l’une des sources polluantes dans nos déchets. Au final, l’iPhone 5C s’est avant tout du plastique sophistiqué et coloré, ce qui en ferait un objet « Cool » proposé à 599 euros en version 16 Go. A vous de juger.
Le plastique, c’était nul, mais ça c’était avant…
Il n’en ont pas marre de retourner leur veste ???
Moi je le trouve moche leur plastique.
On dirait un joujou de bébé bien dou et bien criard, bien cheap quoi.. mais on peut toujours mettre une coque en alu.. ou de garder son 4S.. ^^ mettre des couleurs et une textures comme celle la c’est juste histoire de dire nous on assume.. mais c moche mieu vaut un plastique technique beaux et sobre a ce moment la. C’est mon avis perso bien entendu.