Exlu ou pas ? Difficile de savoir mais l’existence des iPhone 5S et 5C serait confirmée. Cette information étonne surtout vis-à-vis de l’iPhone Low Cost qui était pour le moment que le fruit de beaucoup de spéculations.
Les prochaines iPhones auraient désormais des noms officiels. Le successeur de l’iPhone 5 porterait bien l’appellation d’iPhone 5S tandis qu’Apple aurait l’intention de s’attaquer au milieu de gamme avec un iPhone Low Cost désormais nommé iPhone 5C. Cette information est signée par un blog qui affirme qu’une source bien placée dans l’industrie a validée toutes ces informations.
En parallèle, le lancement serait prévu pour le 10 septembre prochain lors d’un grand événement dont seul Apple a le secret.
L’iPhone 5S se présenterait comme la plus importante mise à jour de la gamme de S l’histoire d’Apple avec notamment une première, un lecteur d’empreintes digitales dissimulé sous le bouton Home. L’iPhone 5C serait de son côté bien différent des habitudes d’Apple qui, face au choix d’un positionnement tarifaire plus agressif, opterait pour une coque en plastique déclinable en plusieurs colories.
5 C pour “Color”