L’iPhone 5C a-t-il un intérêt aux yeux du consommateur ? Une nouvelle étude évoque que les ventes de ce derniers sont très en dessous de celles de l’iPhone 5S. La politique tarifaire d’Apple est une nouvelle fois en cause.
Et de trois comme dirons certains. Après des premières baisses de tarifs et une étude suggérant que l’iPhone 5C ne se vend pas aussi bien que prévu, le CIRP revient à la charge.
Une enquête menée par Consumer Intelligence Research Partners (CIRP) révèle que l’iPhone 5s s’écoule plus rapidement que son petit frère l’iPhone 5c. La différence serait d’un facteur deux, c’est-à-dire que pour deux iPhone 5S vendus, un iPhone 5C est écoulé. Ce n’est pas la première fois qu’il est évoqué des difficultés autour du smartphone coloré d’Apple puisque un récent rapport publié, il y a quelques jours, parlait de ventes explosives de l’iPhone 5S grâce au prix élevé de l’iPhone 5C.
Selon le Consumer Intelligence Research Partners 64% des clients Apple déclare qu’ils préfèrent l’iPhone 5s à l’iPhone 5C tandis que 27% votent pour ce dernier et 9% pour l’iPhone 4S.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage