L’iPhone 5C a-t-il un intérêt aux yeux du consommateur ? Une nouvelle étude évoque que les ventes de ce derniers sont très en dessous de celles de l’iPhone 5S. La politique tarifaire d’Apple est une nouvelle fois en cause.
Et de trois comme dirons certains. Après des premières baisses de tarifs et une étude suggérant que l’iPhone 5C ne se vend pas aussi bien que prévu, le CIRP revient à la charge.
Une enquête menée par Consumer Intelligence Research Partners (CIRP) révèle que l’iPhone 5s s’écoule plus rapidement que son petit frère l’iPhone 5c. La différence serait d’un facteur deux, c’est-à-dire que pour deux iPhone 5S vendus, un iPhone 5C est écoulé. Ce n’est pas la première fois qu’il est évoqué des difficultés autour du smartphone coloré d’Apple puisque un récent rapport publié, il y a quelques jours, parlait de ventes explosives de l’iPhone 5S grâce au prix élevé de l’iPhone 5C.
Selon le Consumer Intelligence Research Partners 64% des clients Apple déclare qu’ils préfèrent l’iPhone 5s à l’iPhone 5C tandis que 27% votent pour ce dernier et 9% pour l’iPhone 4S.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage