Une nouvelle fois des clichés du prétendu iPhone 5S viennent d’être publiés sur le Web. Ils dévoilent les entrailles de l’engin et mettent en évidence un nouveau processeur, l’A7.
Ces photos de ce qui semble être le prochaine iPhone d’Apple alias l’iPhone 5S dévoilent la configuration matérielle d’un prototype datant du mois de décembre. Il se peut donc que des évolutions aient eu lieu depuis.
Le plus intéressant face à d’autres clichés concerne le processeur puisqu’il est clairement identifiable. Apple aurait ainsi voté pour un A7 afin de faire tourner iOS 7. Nous apprenons également que la mémoire vive se cantonne toujours, pour ce prototype, à 1 Go (puces signés Elpida).
De son côté le capteur photo dorsal s’accompagne d’un double flash DEL ce qui va dans le sens de précédentes rumeurs. Nous n’avons par contre aucune information sur ses performances, s’agit-il d’une solution 12 mégapixels comme le laisse entendre d’autres informations non officielles ?
Enfin la batterie affiche une plus grande capacité que celle de son prédécesseur, ce qui avait déjà été évoqué lors de la publication d’autres photos.
Reste que tout ceci est à prendre avec des pincettes car il a été remarqué que le numéro de série du processeur ne correspondait pas aux identifiants communément utilisés par Samsung, en charge jusqu’à présent de produire les puces ARM d’Apple que nous retrouvons sur l’iPad ou l’iPod. Ceci peut signifier soit le l’engin est un « fake » ou alors qu’Apple s’est rapproché d’un autre fournisseur, TSMC par exemple.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage