Nous évoquions hier, un risque de pénurie lors du lancement du prochain iPhone. Une nouvelle explication est avancée qui est très différente de celles évoquant des problèmes d’approvisionnement. Apple aurait changé ses plans avec une modification de taille, sans jeu de mot 😉
Des problèmes d’approvisionnement à l’origine d’une pénurie d’iPhone 5S ?
Digitimes a avancé l’idée d’une pénurie lors du lancement de l’iPhone 5S avec comme explication des problèmes d’approvisionnement concernant certains composants. Les faibles rendements des puces liées à la reconnaissance d’empreintes digitales et des circuits de gestion des commandes LCD seraient un frein à une montée en puissance de la production.
Un lancement repoussé pour un écran plus grand ?
Selon le Commercial Times le retard pris dans la production ne serait pas dû à des problèmes techniques mais à un changement de cap de la part d’Apple. La pomme aurait décidé de modifier la conception originelle de son smartphone. Pour quelle raison ? Proposer un écran plus grand !
Du coup, l’arrivée de l’iPhone 5S en septembre ne serait plus ad’actualité, les sources à l’origine de cette information non officielle, tablent pour la fin de l’année.
Le prochaine iPhone va-t-il réellement abandonner le 4 pouces ?
Ils frôlent le ridicule chez Apple…
La meilleur taille d’écran pour un smartphone, c’est 3,5″ ! 🙂