L’iPhone sous Android existe et il va être commercialisé au Brésil. Apple ne doit pas apprécier mais le nom iPhone ne lui appartient pas.
La société IGB Eletrinica SA a annoncé, mardi dernier, qu’elle allait commercialiser une nouvelle gamme de smartphone sous Android sous la marque « iPhone ». Elle dispose en effet des droits exclusifs de cette appellation sur le marché local. Cette société a déposé le nom « iphone » bien avant Apple, en 2000 pour être exacte.
Le premier modèle, le One Neo, se présentera avec un écran de 3,7 pouces à la résolution de 320 x 480, un processeur à 700 MHz, 2 Go de mémoire de stockage, un capteur dorsal de 5 mégapixels et un capteur de 0,3 mégapixel en façade. Les connectivités sans fil Bluetooth, Wifi et 3G seront de la partie tandis que le système d’exploitation sera Android 2.3.4, Gingerbread.
Reste à savoir si Apple peut avoir des soucis judiciaires s’il commercialise son smartphone Star sous la même appellation.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Voir commentaires
Quelle caractéristique de m***
Alors ok ils on déposé le nom, ils sont pas obligé de s'en servir...surtout pour faire un daube pareil!! ca vaut même pas 50 euros leur truc! Digne des tout premier smartphone! MDR
Un appareil à 50 euros ? Ben c'est peut-être l'idée. A quoi bon faire des appareils à 600 euros dans un pays où la plupart des gens sont particulièrement pauvres et ne pourront pas se les payer ?
Faut arrêter de penser marchés Français / Européen / US... il y a une majorité de pays dans le monde qui n'ont pas notre niveau de vie et qui ont aussi le droit d'avoir le téléphone. Faut bien commencer par quelque chose.
Je suis bien d'accord avec vous PHC2908. et puis quel intérêt d'acheter un tel de la marque à la pomme aussi cher quant on voit tous les Pb qu'il accumule. Je suis passé à la concurrence depuis + d'un an et vraiment ce n'est que du bonheur, choix, puissance, innovations .. Cool quoi!