LG dévoile sa feuille de route « smartphone » concernant le déploiement des prochaines versions d’Android. La firme évoque Android 11 mais aussi Android 12 et 13. Nous avons ainsi une vision sur les trois prochaines années.
Le premier rendez-vous aura lieu cette année avec l’adoption d’Android 11. Actuellement des tests sont menés avec plusieurs smartphones. Le Velcet 5G sera le premier concerné par une mise à jour sachant que l’OS a été adopté et validé.
Pour les autres révérences il faudra attendre le quatrième trimestre sauf pour le G8X. La mise à jour niveau Android 11 est prévue pour le troisième trimestre 2021. A noter que toutes ces dates sont liées aux MAJ allemandes.
LG s’est déjà positionné au sujet d’Android 12 et 13. Des mises à niveau sont prévus pour plusieurs références. Pour le moment nous avons neuf smartphones concernés.
Il s’agit des
Évidemment, les choses peuvent évoluer entre temps mais nous avons ici une assez bonne idée de ce qu’il va se passer dans les deux prochaines années.
A noter que la division smartphone de LG va fermer ses portes. Le constructeur a cependant rassuré ses actuels clients en soulignant qu’un support spécial sera proposé pour les prochaines années. Sur son site Internet, la marque précise
« Tous les smartphones LG haut de gamme actuellement utilisés recevront jusqu’à trois itérations de mises à jour du système d’exploitation Android à partir de l’année d’achat »
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
m'en fou j'ai un iPhone