Le Lumia 1020 fera ses premiers pas en France au mois d’octobre prochain. Ce smartphone équipé d’un capteur de 41 mégapixels promet d’offrir une nouvelle référence dans le domaine de la photographie sur smartphone.
Il faudra donc encore patienter. Le prochain port étendard de Nokia sous Windows Phone, le Lumia 1020 ne sera pas libéré avant le mois d’octobre en France, une véritable injustice diront certains face à sa disponibilité depuis juillet pour le consommateur américain.
Ce smartphone s’annonce comme une petite « bombe » dans le domaine de la photographie puisqu’il embarque un capteur dorsal PureView de 41 mégapixels. Nokia ne sait pas encore prononcer sur la question du tarif mais il ne faut pas s’attendre à un miracle, le Lumia 1020 est un smartphone haut de gamme…
Nous avons affaire à un terminal équipé d’un écran AMOLED de 4,5 pouces à la résolution WXGA (1280 x 768 pixels). Sous le capot un processeur double cœurs Snapdragon S4 à 1,5 GHz s’accompagne de 2 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage. Le Bluetooth 3.0, le Xifi, le NFC et la 4G sont de la partie.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage