telephone-portable

Lumia 1520, Nokia prépare plusieurs variantes ?

Les interrogations autour du Lumia 1520 s’accumulent. La date de lancement, espérée pour le 26 septembre, aurait été reculée pour des raisons inconnues tandis que la multiplication des clichés non officiels laissent à penser que plusieurs versions seraient en préparation

White Nokia Lumia 1520


Les derniers rapports autour du Lumia 1520 prévoient que ce phablet débarque aux États-Unis au début du mois de novembre via de nombreux canaux de distribution. Des clichés du “soi-disant” Lumia 1520 destiné à l’opérateur Verizon sont troublants puisqu’ils montrent un smartphone qui diffère du modèle d’origine qui a été le fruit de nombreuses rumeurs depuis des semaines.

WPCentral souligne qu’il y a des différences visibles et il est tout a fait possible que l’histoire se répète. En effet le Lumia 920 a été décliné en deux versions, l’une pour l’opérateur AT & T et l’autre pour l’opérateur Verizon, connue sous l’appellation Lumia 928.

Il est indiqué que ce Lumia 1520 à destination de Verizon propose un capteur de 20 mégapixels (verre ZEISS), et qu’il s’agit d’un “gros, gros” Windows Phone. Aucune information vis-à-vis d’une différence de la configuration matérielle n’est mise en avant.

Lumia 1520

En ce qui concerne la date de lancement, il faudra encore patienter. La présentation officielle aurait été retardée. Là encore nous sommes face à des rumeurs et il faut rester prudent. Cependant selon The Verge l’annonce du Lumia 1520 prévue pour le 26 septembre prochain à New York aurait été repoussée au 22 octobre. Les raisons de ce retard ne sont pas abordées.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page