telephone-portable

Lumia 625 : Nokia voit plus grand

Nokia pourrait bien voir plus grand avec sa gamme Nokia. Des rumeurs évoquent l’arrivée du Lumia 625, un smartphone de 4,7 pouces proposé à un prix compétitif.


Nokia pourrait bien se rapprocher du segment des phablets avec une arme intéressante puisqu’il serait question d’une solution à prix économique. Selon des indiscrétions d’une personne travaillant chez l’équivalent chinois du FCC, un Lumia 625 de grande taille serait en préparation. Il ne serait toutefois pas question d’un véritable phablet comme en atteste le descriptif technique.

Il est évoqué un smartphone sous Windows Phone architecturé autour d’un écran de 4,7 pouces proposant une résolution 800 x 480. Sous le capot un processeur Qualcomm Snapdragon S4 double cœurs à 1,2 GHz accompagnerait 512 Mo de mémoire vive et un capteur dorsal de 5 mégapixels tandis que l’alimentation serait assurée par une batterie de 2.000 mAh.

L’engin serait proposé aux alentours de 250 euros sans subvention. Sa présentation pourrait se faire dans les semaines qui arrivent.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page