Nokia pourrait bien voir plus grand avec sa gamme Nokia. Des rumeurs évoquent l’arrivée du Lumia 625, un smartphone de 4,7 pouces proposé à un prix compétitif.
Nokia pourrait bien se rapprocher du segment des phablets avec une arme intéressante puisqu’il serait question d’une solution à prix économique. Selon des indiscrétions d’une personne travaillant chez l’équivalent chinois du FCC, un Lumia 625 de grande taille serait en préparation. Il ne serait toutefois pas question d’un véritable phablet comme en atteste le descriptif technique.
Il est évoqué un smartphone sous Windows Phone architecturé autour d’un écran de 4,7 pouces proposant une résolution 800 x 480. Sous le capot un processeur Qualcomm Snapdragon S4 double cœurs à 1,2 GHz accompagnerait 512 Mo de mémoire vive et un capteur dorsal de 5 mégapixels tandis que l’alimentation serait assurée par une batterie de 2.000 mAh.
L’engin serait proposé aux alentours de 250 euros sans subvention. Sa présentation pourrait se faire dans les semaines qui arrivent.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage