Nokia pourrait bien voir plus grand avec sa gamme Nokia. Des rumeurs évoquent l’arrivée du Lumia 625, un smartphone de 4,7 pouces proposé à un prix compétitif.
Nokia pourrait bien se rapprocher du segment des phablets avec une arme intéressante puisqu’il serait question d’une solution à prix économique. Selon des indiscrétions d’une personne travaillant chez l’équivalent chinois du FCC, un Lumia 625 de grande taille serait en préparation. Il ne serait toutefois pas question d’un véritable phablet comme en atteste le descriptif technique.
Il est évoqué un smartphone sous Windows Phone architecturé autour d’un écran de 4,7 pouces proposant une résolution 800 x 480. Sous le capot un processeur Qualcomm Snapdragon S4 double cœurs à 1,2 GHz accompagnerait 512 Mo de mémoire vive et un capteur dorsal de 5 mégapixels tandis que l’alimentation serait assurée par une batterie de 2.000 mAh.
L’engin serait proposé aux alentours de 250 euros sans subvention. Sa présentation pourrait se faire dans les semaines qui arrivent.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage