Les Windows Phone 8 font désormais partie du paysage des smartphones disponibles. Nokia s’est clairement positionné avec en particulier le Lumia 920, son fer de lance. Le succès serait-il au rendez-vous ? Une demande particulière de Nokia Allemagne le laisse supposer.
C’est peut-être une première, la firme finlandaise laisse entendre via sa page Facebook que tous les stocks de Lumia 920 seraient épuisés en Allemagne. Nokia reconnaît avoir reçu plusieurs rapports de détaillants tirant la sonnette d’alarme. Nokia aurait alors entrepris une vaste enquête enfin d’estimer l’état des « réserves ». Il aurait demandé aux clients de signaler si le Lumia 920 est physiquement présent en magasin.
Tout ceci traduit-il un nouveau souffle pour ce constructeur qui a perdu beaucoup de terrain sur ce marché face à l’explosion des terminaux Android ? Windows Phone 8 a-t-il les atouts pour faire vaciller la suprématie de l’OS mobile de Google ou l’iOS d’Apple ? Nous sommes également en droit de nous demander si tout ceci traduit une “réelle” forte demande ou un raté du constructeur dans l’évaluation des volumes d’expédition ?
Pour Nokia la réponse est simple, il s’agit des conséquences d’une importante demande mondiale, ce qui pourrait traduire, si elle se poursuit, à l’arrivée d’un élément perturbateur pour Android et iOS, nous parlons bien sûr de Windows Phone 8. Espérons-le, la concurrence a toujours du bon pour le consommateur.
A votre avis ?
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
Apple à lancé la mode des stocks insuffisant et du manque du produit, quelle vacuité...
Ces firmes ont des commerciaux insupportables.
une telle info pourrait pousser les consommateurs à acheter un lumia 920, c'est de la Pub Apple like!
+1 !
On organise la rupture de stock... :lol:
Ha non ! déjà que à la base je voulais acheter le Nexus 4, et qu'ils nous ont fait le coup de la rupture, maintenant que je me suis décidé pour le Lumia 920, en espérant que cette semaine le Lumia 920 sera bien présent chez orange et en quantité...