Le Lumia PureView refait parlé de lui. Après une présentation supposée le 11 juillet prochain, c’est son appellation commerciale et son prix qui se laissent entrevoir. Il devrait se nommer le Lumia 1020 et être positionné aux alentours de 602 dollars.
Dans la rude bataille des smartphones haut de gamme, Nokia vise à définitivement prendre la tête sur la question des performances vidéo et photo avec un Windows Phone dénommé Lumia Pureview.
Répondant au nom de code EOS, il disposerait d’un capteur dorsal « hors norme » à l’origine de capacités photo/vidéo exceptionnelles. Selon les dernières informations non officielles, le Lumia PureView se présentait avec un écran de 4,5 pouces OLED à la résolution de 1280 x 768 pixels, un stockage de 32 Go, un capteur dorsal de 41 mégapixels avec flash Xenon, le tout accompagné d’une coque en polycarbonate déclinée en plusieurs coloris (cyan, rouge, jaune, gris et noir).
Nous apprenons que ce Nokia EOS portera certainement le nom de Nokia Lumia 1020 afin d’être en adéquation avec la gamme Lumia de Nokia. Evleaks dévoile un des premiers clichés de l’engin qui malheureusement ne met pas en avant son capteur dorsal.
En parallèle son prix fait son apparition sur un listing de l’opérateur américain AT&T. la dénomination de Lumia 1020 est mentionnée ainsi qu’un tarif de 602 dollars, ce qui est surprenant devant la politique plutôt très sélective dans le haut de gamme.
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Voir commentaires
Ça me plairait un photophone comme celui là...
S'il était sous android !