Le Lumia PureView refait parlé de lui. Après une présentation supposée le 11 juillet prochain, c’est son appellation commerciale et son prix qui se laissent entrevoir. Il devrait se nommer le Lumia 1020 et être positionné aux alentours de 602 dollars.
Dans la rude bataille des smartphones haut de gamme, Nokia vise à définitivement prendre la tête sur la question des performances vidéo et photo avec un Windows Phone dénommé Lumia Pureview.
Répondant au nom de code EOS, il disposerait d’un capteur dorsal « hors norme » à l’origine de capacités photo/vidéo exceptionnelles. Selon les dernières informations non officielles, le Lumia PureView se présentait avec un écran de 4,5 pouces OLED à la résolution de 1280 x 768 pixels, un stockage de 32 Go, un capteur dorsal de 41 mégapixels avec flash Xenon, le tout accompagné d’une coque en polycarbonate déclinée en plusieurs coloris (cyan, rouge, jaune, gris et noir).
Nous apprenons que ce Nokia EOS portera certainement le nom de Nokia Lumia 1020 afin d’être en adéquation avec la gamme Lumia de Nokia. Evleaks dévoile un des premiers clichés de l’engin qui malheureusement ne met pas en avant son capteur dorsal.
En parallèle son prix fait son apparition sur un listing de l’opérateur américain AT&T. la dénomination de Lumia 1020 est mentionnée ainsi qu’un tarif de 602 dollars, ce qui est surprenant devant la politique plutôt très sélective dans le haut de gamme.
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
Voir commentaires
Ça me plairait un photophone comme celui là...
S'il était sous android !